Comment effectuer une demande de logement social ?
Pour faire une demande de logement social, une seule inscription suffit. Elle sera alors enregistrée sur le fichier commun de la demande sous un numéro unique départemental et sera valable pour l'ensemble des bailleurs sociaux de Maine-et-Loire et leurs partenaires.
Vous pouvez effectuer ou modifier votre demande directement en ligne sur le portail de la demande de logement social ou le retirer en format papier auprès du CCAS.
Pour réaliser une demande de logement social, le CCAS peut vous accompagner dans cette démarche. Il vous suffit de prendre rendez-vous auprès du CCAS et d'apporter les documents demandés.
Votre demande a une durée de validité de 12 mois et doit être renouvelée 1 mois avant la date d'expiration.
Pensez à actualiser votre demande en cas de changement de votre situation (familiale, professionnelle, etc...)
Pour en savoir plus :
- Contacter le CCAS par téléphone au 02.41.52.97.23 ou par mail ccas@bellevigne-les-chateaux.fr (Joignable du mardi au jeudi de 8h30 à 17h)
- Télécharger la plaquette : Cliquez ici
- Vous trouverez sur la page dédiée du site internet de la Communauté d'Agglomération Saumur Val de Loire l'ensemble des informations concernant la demande de logement social.